AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre

I'M L'Ombre, MJ.

Nombre de messages : 23
Age : 32
Pseudo Usuel : Peachy Keen
Date d'inscription : 22/08/2008

Problèmes des Invités Vide
MessageSujet: Problèmes des Invités   Problèmes des Invités EmptyDim 30 Nov - 19:10

Bonjour à tous chers Invités !

Si vous rencontrez un problème quelconque ( par exemple pour la validation de votre compte ), n'hésitez pas à répondre à la suite pour demander de l'aide, quelqu'un vous répondra au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

I'M ArianaInvité


Problèmes des Invités Vide
MessageSujet: Re: Problèmes des Invités   Problèmes des Invités EmptyMer 14 Jan - 23:44

Bonjour/Bonsoir^^
J'aimerais émettre mon avis sur ce forum. Je le trouve intéressant et l'histoire est très bien ficelée, mais je n'aime pas trop le côté "jeu vidéo". Je veux dire par là que j'ai déjà joué à King Kong, et que le système de trousses de soin, de lances à usage unique, etc me semblent un peu trop fastidieux. J'ai le sentiment que faire évoluer un personnage est moins agréable s'il y a la perspective de le perdre au bout de deux semaines. Je ne dis pas qu'il ne peut pas mourir, mais disons qu'on a moins l'occasion de le développer mentalement et on a donc plus de mal à s'attacher à lui.
En lisant les remarques, j'ai eu l'impression que ce serait tout aussi bien si je jouais au jeu directement.

Je ne m'attendais pas à tomber sur des créatures du jeu - et du film - en lisant les grandes lignes. "Aviez-vous peur du monstre dans le placard?" Moi, ça me laissait imaginer autre chose.
Surtout, je ne veux pas que tu le prennes mal. Car j'aime beaucoup la bannière et le fond, la Toolbar est très bien aussi. Et pour être franche, j'aime l'idée du naufrage. (D'ailleurs, tu as très bien écrit l'histoire. Personnellement, j'adore, ça donne envie d'en savoir plus.)

Je ne m'inscrirai donc pas, mais je te souhaite que ton forum prospère, parce que tout le monde a des goûts différents et que je suis une grande égoïste de te faire ce commentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

I'M Joséphine, naufragé(e).

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : /
Pseudo Usuel : Peachy Keen
Date d'inscription : 23/11/2008

Problèmes des Invités Vide
MessageSujet: Re: Problèmes des Invités   Problèmes des Invités EmptyJeu 15 Jan - 0:27

Au contraire ! J'aimerais que tu développe ton idée pour l'améliorer. Même si tout le monde n'a pas les même goût, c'est important d'avoir celui de tout le monde. C'est vrai que je me suis peut-être trop inspirée du jeu, il faudrait que je nuance plus. Pour en fait oublier un peu King-Kong.

Et en fait pour la mort, les personnages ne mourront jamais pour ainsi dire... Juste leurs points de santé... Si les joueurs font attention... Il ne leur arrivera rien... xD

Enfin merci pour ton commentaire. Et si tu repasse par-là, tu verras que j'ai répondu et que j'attend une réponse aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas

I'M AkkaidosInvité


Problèmes des Invités Vide
MessageSujet: Re: Problèmes des Invités   Problèmes des Invités EmptyDim 24 Mai - 11:34

Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'on s'inscrit avec le nom du personnage ou le nom d'utilisateur?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pacolet

I'M Bertrand Pacolet, naufragé(e).

Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici et là...
Pseudo Usuel : Ohiro
Date d'inscription : 11/02/2009

Problèmes des Invités Vide
MessageSujet: Re: Problèmes des Invités   Problèmes des Invités EmptyLun 25 Mai - 11:23

*Me permet de répondre^^""*

Si tuy as déjà le nom du perso, c'est mieux de t'inscrire sous ce nom là. Sinon, tu peux t'inscrire sous ton pseudo et demander à ce qu'on change par la suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercles.forumactif.org/forum.htm
Joséphine

I'M Joséphine, naufragé(e).

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : /
Pseudo Usuel : Peachy Keen
Date d'inscription : 23/11/2008

Problèmes des Invités Vide
MessageSujet: Re: Problèmes des Invités   Problèmes des Invités EmptyJeu 28 Mai - 23:29

Oui, oui bien sur, te gènes pas Ohiro ! Avec les révisions je suis complètement chamboulée...

Donc Akkaidos, oui tu peux t'inscrire sous le nom que tu veux. Prends ton pseudo si tu veux créer un personnage et que t'as pas encore son nom, et si tu veux prendre un personnage prédéfinis tu peux prendre sont nom tout de suite si t'as fait ton choix, mais encore une fois... Tu fais selon ! ^^

Désolée pour le petit retard... xD
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé


Problèmes des Invités Vide
MessageSujet: Re: Problèmes des Invités   Problèmes des Invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du Crâne :: Palragdar :: Ф Là où les flots vous attirent... :: Les Cabines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser