AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maître du Jeu / Joséphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine

I'M Joséphine, naufragé(e).

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : /
Pseudo Usuel : Peachy Keen
Date d'inscription : 23/11/2008

Maître du Jeu / Joséphine Vide
MessageSujet: Maître du Jeu / Joséphine   Maître du Jeu / Joséphine EmptyDim 14 Déc - 13:54

:: Moi ::

Prénom :: Cynthia
Age :: 17 ans ( 6 sept. 1991 )
Etudes :: Terminale ES
Quelques qualités et défauts :: Je suis relativement gentille, mais tout est relatif. Aimable aussi. J'aime pas avoir les gens à dos, je déteste les ennemis. Je suis très jalouse et posséssive avec mes amants ( J'en ai qu'un XD ). Ce qui est plutôt lourd à porter. Je suis pessimiste quelque fois, quand j'arrive pas à faire quelque chose et que les gens autour de moi arrivent à tout faire.

:: Ce que j'aime ou pas ::

En Musique :: Je n'aime pas de genre de musique en particulier, j'aime bien tout. Je suis relativement polyvalente. =D SAUF le métal où ça cris de partout avec une voix crillarde... Mon dieu mes pauvres oreilles... Mais je ne crache pas sur du métal du genre de Nightwish !

En Sport :: Oula... Grande question ! Je ne suis définitivement pas une grande sportive. En revanche j'aime l'art du cirque et de l'équitation. Mais tout ce qui va être foot, hand, basket... Très peu pour moi. XD

En Bouffe :: Alors là c'est mon domaine de prédilection. XD Non pas que je sois un fin cordon bleu, mais disons plutôt que j'adoooore manger ce que les fins cordons bleus me préparent !

En Activités :: J'aime internet, les forums, et tout ce qu'on peut trouver sur la toile ( c'est merveilleux la technologie ! ) J'aime aussi lire et écrire, chose que je développerais plus bas. Et le graphisme aussi, avec mon cher photofiltre studio ^^ !

En Lecture :: Je suis axée sur le réalisme social, avec Emile Zola, et le Fantasy avec Terry Goodkind. Après j'ai beaucoup aimé Le Parfum de Süskind, le journal d'un Génie de S.Dalí... Enfin bref, tout un tas de bouquin en fait... XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Maître du Jeu / Joséphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du Crâne :: Palragdar :: Ф Palragdar :: HRP :: Le Grand N'importe Quoi :: Présentation HRP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser