AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Commentaire de post [Chapitre 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine

I'M Joséphine, naufragé(e).

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : /
Pseudo Usuel : Peachy Keen
Date d'inscription : 23/11/2008

Commentaire de post [Chapitre 1] Vide
MessageSujet: Commentaire de post [Chapitre 1]   Commentaire de post [Chapitre 1] EmptyDim 22 Fév - 21:19

Et voilà, faites donc vos critiques ! ^^ Soyez méchants, exécrables, irracibles Mouahahahahaha ! Twisted Evil *Pardon...*

Nan, dîtes simplement ce que vous pensez des posts de chacun. xD
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

I'M Joséphine, naufragé(e).

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : /
Pseudo Usuel : Peachy Keen
Date d'inscription : 23/11/2008

Commentaire de post [Chapitre 1] Vide
MessageSujet: Re: Commentaire de post [Chapitre 1]   Commentaire de post [Chapitre 1] EmptyLun 23 Mar - 22:08

Bon, double post, mais tanpis, je suis l'admin, et donc toute puissante. xD

Bref, pardon.

Alors, petit Ohiro ! xD Je suis explosée devant ton post, vraiment, je suis morte de rire. ^_o. J'adore l'ensemble. Néanmoins, je crois qu'il y a quelques confusions. Premièrement, durant le naufrage, les objets personnels disparaissent mystèrieusement, mais les vêtements on les a encore... xD
Deuxièmement, personne n'est censé mourir durant le naufrage, et c'était bien spécifié, PAS DE MORTS. /o/ M'enfin, pour le coup, je te force pas à changer ton post, c'est le premier... bon. ^^'

Et puis pour finir, j'ai parlé de toi dans mon post, comme quoi tu avais déjà rencontré la jolie Alexia ( tu sais la blonde au gros seins XD ), et blablaté avec elle. Donc bon, ça aurait dû apparaitre, j'aurais bien voulu savoir ce que vous vous étiez raconté...

M'enfin, une fois encore, je me suis bien amusée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pacolet

I'M Bertrand Pacolet, naufragé(e).

Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici et là...
Pseudo Usuel : Ohiro
Date d'inscription : 11/02/2009

Commentaire de post [Chapitre 1] Vide
MessageSujet: Re: Commentaire de post [Chapitre 1]   Commentaire de post [Chapitre 1] EmptyMar 24 Mar - 10:50

Réponse: Il prenait une douche pendant le naufrage XD Le choc lui a fit oublier ses dernières heures sur le bateau. Et pour le mort, j'ai jamais dit qu'il était mort pendant le naufrage @o@. ( Sachant tous sur tous les persos prédef, je peux inventer comme je veux \o/ ( et oui, c'est une excuse trouvée sur le moment u_u)).

Pour Alexia par contre, j'avais zappé, j'avoue. je corrige totu ça \o/

et miciiiiiii-^.^-
Revenir en haut Aller en bas
http://cercles.forumactif.org/forum.htm
Joséphine

I'M Joséphine, naufragé(e).

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : /
Pseudo Usuel : Peachy Keen
Date d'inscription : 23/11/2008

Commentaire de post [Chapitre 1] Vide
MessageSujet: Re: Commentaire de post [Chapitre 1]   Commentaire de post [Chapitre 1] EmptyMar 24 Mar - 20:28

lol, je parlais du gars à qui tu avais piqué les affaires... Je suppose qu'avec une rame dans le cou, se sera effectivement très dur pour lui de s'en remettre... xD

D'ailleurs cette histoire de de persos prédefs, j'aurais pas dû, c'est mal. ^^' Et puis, tu es tenu de faire comme moi, de faire comme si tu savais pas. Nan mais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Antonio

I'M Antonio, naufragé(e).

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sur la plage.
Pseudo Usuel : JezZ
Date d'inscription : 16/05/2009

Commentaire de post [Chapitre 1] Vide
MessageSujet: Re: Commentaire de post [Chapitre 1]   Commentaire de post [Chapitre 1] EmptyMar 14 Juil - 19:26

Oooh un post ! Ca me rappel que je dois à tout pris finir le mien avant que l'histoire ne soit trop avancée... =____= Désolé !

Il est bien ton post Ayla, mise à part quelques fautes de temps. Il y a pleins de fois où tu mets du passé composé, alors que j'aurais mis de l'imparfait, mais c'est peut-être moi aussi...

Et puis j'aime beaucoup la façon dont se fassonne ton perso. Je crois qu'Antonio va faire des sienne. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

I'M Joséphine, naufragé(e).

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : /
Pseudo Usuel : Peachy Keen
Date d'inscription : 23/11/2008

Commentaire de post [Chapitre 1] Vide
MessageSujet: Re: Commentaire de post [Chapitre 1]   Commentaire de post [Chapitre 1] EmptySam 18 Juil - 18:25

Oui, c'est pas faux. En tout cas, j'aime beaucoup vos deux posts. Ca fait des choses à lire et ça relance un peu le forum. Vous êtes géniaux. ^^

JezZ j'aime beaucoup la lente évolution des sens d'Antonio. Je trouve ça... lyrique. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

I'M Sydney, naufragé(e).

Nombre de messages : 28
Age : 33
Pseudo Usuel : Ayla
Date d'inscription : 21/01/2009

Commentaire de post [Chapitre 1] Vide
MessageSujet: Re: Commentaire de post [Chapitre 1]   Commentaire de post [Chapitre 1] EmptyDim 19 Juil - 16:40

Oups! Il va falloir que j'aille voir cela!XD
Oui c'est fort possible que je me sois trompée...
T'inquiète les remarques sont toujours les bienvenues, mauvaises ou bonnes...
Une petite préférence pour les bonnes tout de même! o___o

Oui moi aussi, j'ai aimé ton post! Ton style pour décrire le réveil de ton personnage m'a plu. Antonio a bien fait des siennes avce son arrivée "fracassante" XD. Un nouveau rebondissement dans l'histoire, que du positif!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio

I'M Antonio, naufragé(e).

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sur la plage.
Pseudo Usuel : JezZ
Date d'inscription : 16/05/2009

Commentaire de post [Chapitre 1] Vide
MessageSujet: Re: Commentaire de post [Chapitre 1]   Commentaire de post [Chapitre 1] EmptyLun 22 Mar - 23:56

Mouahaha. ^^"
Nouveau post de Lumi', ou Opium moi je suis perdu. XD Ca avance tout ça ! Je vais poster moi aussi du coup, je vais essayer de trouver un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

I'M Sydney, naufragé(e).

Nombre de messages : 28
Age : 33
Pseudo Usuel : Ayla
Date d'inscription : 21/01/2009

Commentaire de post [Chapitre 1] Vide
MessageSujet: Re: Commentaire de post [Chapitre 1]   Commentaire de post [Chapitre 1] EmptySam 10 Avr - 17:28

moi aussi ! il va falloir que je me relance dans l'histoire!
je vais essayer de ne pas trop tarder pour poster!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

I'M Joséphine, naufragé(e).

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : /
Pseudo Usuel : Peachy Keen
Date d'inscription : 23/11/2008

Commentaire de post [Chapitre 1] Vide
MessageSujet: Re: Commentaire de post [Chapitre 1]   Commentaire de post [Chapitre 1] EmptySam 5 Juin - 14:52

Et bien alors les copains ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé


Commentaire de post [Chapitre 1] Vide
MessageSujet: Re: Commentaire de post [Chapitre 1]   Commentaire de post [Chapitre 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de post [Chapitre 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du Crâne :: Palragdar :: Ф Palragdar :: HRP :: Le Grand N'importe Quoi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser