AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ohiro/bertrand/moi/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand Pacolet

I'M Bertrand Pacolet, naufragé(e).

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Ici et là...
Pseudo Usuel : Ohiro
Date d'inscription : 11/02/2009

Ohiro/bertrand/moi/ Vide
MessageSujet: Ohiro/bertrand/moi/   Ohiro/bertrand/moi/ EmptyMer 11 Fév - 12:49

( Et comme je suis très paresseux, je me contente de copier ta fiche en changeant les réponses XD).

:: Moi ::

Prénom :: Rémy
Age :: 19ans
Etudes :: 1ère bac droit O_O
Quelques qualités et défauts :: Voyons voir... j'ai une certaine tendance à me parler à moi même sous la forme d'une petite voix étrange O_O, je suis stressé quasi en continu sur tout ce que je fais, je blablate des choses sans rapport les unes avec les autres,e t j'ai un humour des plus douteux \o/ Mis à part ça, je suis gentil, je mord pas

*ou pas trop fort en tout cas*

et heu.. voilà \o/


:: Ce que j'aime ou pas ::

En Musique ::

Pas de style musique en particulier, même si j'ai une petite préférence pour les chansons à textes. Et je déteste les musiques hyper violentes O_O

En Sport :: heu... la belote, ça compte ^^"?

En Bouffe :: Chocolaaaaaaaat *_*

En Activités ::

J'aime bouquiner, beaucoup, souvent, partout \o/ et écrire parfois aussi, même si ça atteint rarement des sommets u_u. Rp évidemment et accessoirement, j'anime des gosse,s mais bon O_O ils font peur O_o

En Lecture :: Très branché thriller et horreur principalement (Chattam, King,...) avec une petite dose de policier ( Agatha Christie), de fantastique ( Robin Hobb, A la croisée des mondes, Tolkien) et parfois de l'historique.

Et du théâtre , évidemment *_*

Dernier petit détail : mon pseudo le plus courant étant Ohiro j'aimerais qu'on l'utilise dans les flood, le Bertrand va me perturber u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cercles.forumactif.org/forum.htm
Joséphine

I'M Joséphine, naufragé(e).

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : /
Pseudo Usuel : Peachy Keen
Date d'inscription : 23/11/2008

Ohiro/bertrand/moi/ Vide
MessageSujet: Re: Ohiro/bertrand/moi/   Ohiro/bertrand/moi/ EmptyMer 11 Fév - 13:38

Bienvenue Ohiro, ravie de te voir ici ! La paresse est la bienvenue, j'en suis une allégorie plus que convaincante. xD

Bien sur, vive le chocolat... ^^ Et la belote figurez-vous que c'est très dur à apprendre ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pacolet

I'M Bertrand Pacolet, naufragé(e).

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Ici et là...
Pseudo Usuel : Ohiro
Date d'inscription : 11/02/2009

Ohiro/bertrand/moi/ Vide
MessageSujet: Re: Ohiro/bertrand/moi/   Ohiro/bertrand/moi/ EmptyMer 11 Fév - 13:57

Meuuuuuuuuuuuh non voyons, c'est simple comme bonjour^^

Bon, faut que je parte à la recherche d'un avatar qui me plaise, et que je ponde mon histoire tordue moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cercles.forumactif.org/forum.htm
L'Ombre

I'M L'Ombre, MJ.

Nombre de messages : 23
Age : 32
Pseudo Usuel : Peachy Keen
Date d'inscription : 22/08/2008

Ohiro/bertrand/moi/ Vide
MessageSujet: Re: Ohiro/bertrand/moi/   Ohiro/bertrand/moi/ EmptyMer 11 Fév - 14:14

Ah oui, attend, pour l'histoire je sais pas si je vais laisser en fait les dossier en fait. Et je vais plutôt mettre les personnages "obligatoire", à choisir. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pacolet

I'M Bertrand Pacolet, naufragé(e).

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Ici et là...
Pseudo Usuel : Ohiro
Date d'inscription : 11/02/2009

Ohiro/bertrand/moi/ Vide
MessageSujet: Re: Ohiro/bertrand/moi/   Ohiro/bertrand/moi/ EmptyMer 11 Fév - 14:17

ça peut se faire ^^ j'aime encore assez bien ce système

*Même si mon perso promettait d'être plus qu'intéressant XD*

Un truc style secret de famille quoi?

Il faudra déjà que tu pondes pas mal de persos, et qu'ils aient tous un rôle minimum dans l'histoire ( voir un sale secret X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://cercles.forumactif.org/forum.htm
Joséphine

I'M Joséphine, naufragé(e).

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : /
Pseudo Usuel : Peachy Keen
Date d'inscription : 23/11/2008

Ohiro/bertrand/moi/ Vide
MessageSujet: Re: Ohiro/bertrand/moi/   Ohiro/bertrand/moi/ EmptyMer 11 Fév - 14:22

Oui dans le genre de Secrets, parce que en fait, ça me fait de plus en plus suer de faire des fiches... Je trouve ça long et rébarbatif xD Mais bon, je peux aussi dire d'être explicite mais pas trop parce qu'il y a beaucoup de mystère ici... Et l'avantage des persos prédéfinis c'est qu'il y a quand même un certain avantage à ça. Mais bon...

Et j'ai bien peur en même temps que mes persos prédéfinis ne soient pas pris. Que faire ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pacolet

I'M Bertrand Pacolet, naufragé(e).

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Ici et là...
Pseudo Usuel : Ohiro
Date d'inscription : 11/02/2009

Ohiro/bertrand/moi/ Vide
MessageSujet: Re: Ohiro/bertrand/moi/   Ohiro/bertrand/moi/ EmptyMer 11 Fév - 14:25

Je sais \o/

Tu veux qu'il y ai une part de mystère sur chaque perso, n'est-ce pas. Et par conséquent, qu'on ne sache pas son histoire ( en très gros). Donc, les gens t'envoient leur fiches par Mp ( à toi ou n'importe quel autre vérificateur hein XD) en entier. Corection et bidouillage habituels, puis toi tu postes la fiche dans une partie persos, mais seulement ce que tout le monde peut voir ( physique, psychologie apparente, et un brin d'histoire si il faut).

ça devrait être possible, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercles.forumactif.org/forum.htm
Joséphine

I'M Joséphine, naufragé(e).

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : /
Pseudo Usuel : Peachy Keen
Date d'inscription : 23/11/2008

Ohiro/bertrand/moi/ Vide
MessageSujet: Re: Ohiro/bertrand/moi/   Ohiro/bertrand/moi/ EmptyMer 11 Fév - 14:28

Ouais, ça devrait être possible, c'est pas bête. Bon faut que je monte tout ça, mais en attendant je dois filer ( J'ai plus qu'une heure pour béqueter et me préparer o_O )

Merci pour le coup de pouce !

Et t'as fiche donc, quand tu l'auras terminée, envoie la moi par MP. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pacolet

I'M Bertrand Pacolet, naufragé(e).

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Ici et là...
Pseudo Usuel : Ohiro
Date d'inscription : 11/02/2009

Ohiro/bertrand/moi/ Vide
MessageSujet: Re: Ohiro/bertrand/moi/   Ohiro/bertrand/moi/ EmptyMer 11 Fév - 14:29

Okiiiiii^^

Mouhahahah je suis génial What a Face

*Zbaf *

Mais heu T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://cercles.forumactif.org/forum.htm

I'M Contenu sponsorisé


Ohiro/bertrand/moi/ Vide
MessageSujet: Re: Ohiro/bertrand/moi/   Ohiro/bertrand/moi/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohiro/bertrand/moi/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du Crâne :: Palragdar :: Ф Palragdar :: HRP :: Le Grand N'importe Quoi :: Présentation HRP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser